+212 5233-52507

Actualités du voyage

the a la menthe marocain une medecine douce

Thé à la menthe Marocain une médecine douce !

Ce thé à la menthe, signe de bienvenue au Maroc, a de nombreux bienfaits pour l'esprit et le corps.Une boisson quotidienne pour les Marocains, son odeur et sa saveur sont uniques, ses effets apaisants sur notre ventre pour diverses douleurs de l'estomac, intestins ou colomb en font un vrai médicament de médecine douce. Il a aussi des effets anti-stress, permet l'endormissement si il est préparé avec du thé vert.

Certains y mettent  d'autres herbes aromatiques comme de l'absinthe,  de la sauge, de la verveine, du thym et même   du citron.   Son goût  varie selon les régions et les familles qui le préparent.

Le Maroc est classé parmi les dix premiers  consommateurs  de thé, même si à force  d'en  boire tous les jours, il peut vous  teinter un peu les dents, il permet aussi une hygiène bucco-dentaire impressionnante et élimine les mauvaises haleines!

Il est recommandé pour beaucoup de petits maux, antivirales, antispasmodique, anti bactérien, anti-inflammatoire et bon pour le sommeil.Conclusion, venez découvrir ses bienfaits au Maroc, bienvenue dans ce pays magique !


Laurent GUINARD

Se Connecter pour publier un commentaire